jeudi 12 avril 2018

Les abords de la gare font peau neuve

Hier mercredi 11 avril, temps pluvieux qui ne prête guère à la photographie, mais il s'est trouvé que j'ai raté le train habituel qui m'emmène à Avignon pour la journée calligraphie, raté c'est bien le mot car il est parti sans moi alors que lorsque je suis arrivée les portes en étaient encore ouvertes mais un contrôleur zélé m'a empêché d'y monter, je me suis donc retrouvée avec une heure à perdre, une heure définitivement perdue. Bref !
Pour avoir l'impression de ne pas perdre trop mon temps j'ai fait quelques photos du chantier devant la gare, le quartier fait peau neuve, et là c'est la chaussée qui est refaite :



Déjà les immeubles qui font face à la gare avaient été remplacés par une construction moderne à gauche, et restaurés comme l'hôtel qui en  avait grand besoin, à droite. 


La statue de Bancel salue ce changement. 😉

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

bel élan la statue !

Fardoise a dit…

Oui, c'est bien qu'elle ait retrouvé sa place.