samedi 25 juin 2016

Parc de l'Epervière par la ViaRhôna

Demain dimanche 26 juin le parc de l'Epervière sera inauguré, j'y suis allée ce matin, par la voie sur berge, départ sous l'autoroute :


juste à côté  des bâteaux qui  mouillent le long du Rhône, voir ICI aussi, 


 continuer entre autoroute, digue et fleuve,


pour arriver enfin au parc, et notamment au verger bio et son parterre de fleurs aux couleurs oubliées, bleu, blanc, rouge,

 entre l'arboretum et le parc, et avant le port,

 

2 commentaires:

Tilia a dit…

La prairie fleurie est magnifique, j'adore !
Le port et ses bateaux blancs aussi.
De bien belles images qui réjouissent mes yeux après ce mois de juin si pluvieux en région parisienne.

Fardoise a dit…

Merci Tilia, j'étais partie pour faire des photos, j'adore le port de l'Epervière, même si je n'y vais pas tous les jours... Et le jardin/parc promet beaucoup.