jeudi 18 juin 2015

Dans le parc Jouvet à la recherche de l'art contemporain

J'ai déjà présenté   le festival "Les itinérrances des poissons rouges" http://www.lesitinerrances.fr/- avec un groupe posant au pied de l'oeuvre d'Antoine Abel - ICI.
J'ai donc cherché sur ce site les noms des artistes, puis je suis retournée dans le parc à la recherche des autres œuvres.
En cherchant, sans le plan proposé sur le site, j'en ai trouvé quelques unes :








Les  artistes qui exposent dans le parc jusqu'au 20 juin 2015:
  •  Antoine Abel 
  • Clémentine Chapon  
  • Baptiste Gaillard 
  • Jul McOisans 
  • Venouslhal  
J'ai choisi de montrer ici les parties du parc où sont présentes les œuvres que j'ai trouvées (j'ai eu du mal et sans avoir le plan avec moi, je n'ai pas vu les autres... j'ai eu  du mal aussi à trouver les noms des artistes ). La nature aussi contribue à sa manière,


comme ici avec cette mosaïque de mousse et de feuilles à la surface du petit cours d'eau. 

D'autres photographies ICI
------------------------------------------------------------------------------
 

Aucun commentaire: