mercredi 12 novembre 2014

Un pont : relier par delà les fleuves

Ce nouveau blog se consacre à Guilherand- Granges - Ardèche - et Valence - Drôme. Plusieurs pont les ont reliées par le passé et aujourd'hui ce sont deux ponts qui joignent les villes, au centre et au sud, un tout nouveau pont, celui des Lônes, inauguré il y a dix ans. 

 Le nouveau pont alors en construction


Le mois prochain, je quitterai Avignon et ses ponts, dont le célébrissime pont Saint Benezet,


pour un retour à mes origines géographiques. Je passerai donc du blog "Avignon états et lieux", que je ne compte pas abandonner tout à fait, à celui-ci qui ne sera pas qu'un blog photographique.

J'ai choisi pour illustrer l'en-tête les fresques qui ornent le dessous du pont Frédéric Mistral, réalisées par le collectif 7ème Sens en juin 2006

Aucun commentaire: